Sign in / Join
Kevin Federline

Qui est la nouvelle femme de Kevin Federline ? Combien d'enfants a-t-il ?

Depuis sa séparation avec Britney en 2007, le célèbre danseur Kevin Federline se fait beaucoup plus discret. Toutefois, la star s’est construit une nouvelle relation depuis quelques années. Sa compagne actuelle est Victoria Prince, une enseignante en éducation spécialisée. Les deux tourtereaux vivent ensemble et ont deux enfants. Pour en savoir plus la femme de Kevin, voici tous les détails.

Biographie de Victoria Prince

Victoria Prince est originaire de Richland, une ville située à Washington. Née le 2 décembre 1982, l’épouse de Kevin Federline a fait des études d’Orthophonie à l’Université d’Hawaï. Passionnée du volley-ball, elle finit par intégrer l’équipe de son école supérieure. Cependant, elle n’a pas réussi à faire carrière en raison du niveau exigé.

A découvrir également : Qui est la femme de Max Verstappen ?

Par contre, à l’issue de sa formation, elle décroche une place d’enseignante en éducation spécialisée. Elle provient d’une famille composée de quatre enfants, dont elle, Jason Taylor, Michael et sa sœur Tabitha.

Elle participe généralement à des parties de bowling récréatif pour se distraire. C’est d’ailleurs à l’une de ces occasions qu’elle rencontre son mari actuel Kevin Federline.

A lire aussi : Les 10 meilleurs exercices de gainage

Vie de couple de Victoria Prince

Victoria Prince a connu Kevin Federline lors d’un jeu de bowling. Les deux individus auraient été dans la même équipe ce qui les a facilement rapprochés. Les tourtereaux se sont mariés le 10 août 2013 dans le Nevada plus précisément au Red Rock Resort de Las Vegas. Le couple est dès lors très discret et n’affiche pas de photos sur la toile.

Ils vivent avec leurs enfants loin des caméras. Ce n’est qu’en 2017, au cours du quatrième anniversaire de leur mariage que Kevin décide de changer la photo de son profil Instagram. Sur l’image publiée, les internautes peuvent voir enfin Federline et sa compagne Victoria.

La star de la danse profite pour laisser un message d’amour à sa dulcinée pour célébrer ces quatre années passées ensemble. Il déclare que Victoria est sa meilleure :

  • amante ;
  • amie ;
  • copine de beuverie.

Il la considère également comme sa coéquipière et la maman parfaite de ses enfants.

Kevin Federline en tant que père

Kevin Federline

Pour l’instant, Kevin Federline est père de 6 enfants avec trois différentes femmes. Son aînée est Kori Madison. Elle a vu le jour le 31 juillet 2002. Le deuxième est Kaleb Micheal Jackson qui est né le 20 juillet 2004. La mère de ces derniers est Moesha Shar Jackson, une chanteuse-comédienne.

Après sa séparation avec Jackson, il se met en couple avec Britney Spears. Pendant deux ans de relation, ils ont eu en d’abord Sean Preston le 14 septembre 2005, puis Jayden James le 12 septembre 2006. Malheureusement, Spears et Federline rompent en 2007.

La dernière épouse est bien sûr Victoria Prince qui a eu aussi deux enfants avec la star de la danse. Le premier est Jordan Key Federline. Il est né en août 2011. Quant à Peyton Marie Fiderline, elle est venue au monde en avril 2014.

À en croire les différentes femmes que Kevin a connues, il est un excellent père. Jayden par exemple publie sur Instagram qu’il est fier d’avoir un bon père comme Kevin. Toutes les nouvelles lancées affirment qu’il joue son rôle et protège toujours ses progénitures.

Que savoir de Kevin Federline ?

Né le 21 mars 1978 à Fresno en Californie, Federline est le fils de Mike, un mécanicien automobile et de Julie, une caissière en banque. À l’âge de huit ans, il voit ses parents divorcer. À 11 ans, il emménage avec son grand frère Chris près du domicile de leur père. Le jeune Kevin abandonne les cours et se met à la danse. Il pratique cette passion avec une organisation à but non lucratif pour se faire un nom.

Cette persévérance lui a permis de danser pour les stars de la musique comme Michael Jackson, Justin Timberlake, Pink, LFO et Destiny’s Child. Il apparaît aussi dans quelques émissions de téléréalité. Aujourd’hui, il vit avec Victoria Prince avec qui il a deux enfants.

En résumé, notez que l’actuelle femme de Kevin est Victoria Prince. Le couple est ensemble depuis 2014 avec une fille et un garçon.