Sign in / Join

Qui est la femme de Max Verstappen ?

Depuis quelques années, Max Verstappen est un concurrent sérieux sur les pistes de la Formule 1. Une place qu’il tient non seulement grâce à la rigueur, mais aussi aux belles victoires qu’il enchaîne face à Lewis Hamilton. Des succès qu’il célèbre naturellement avec ses proches, et surtout celle avec qui il partage sa vie de couple. Cependant, l'identité de cette dernière est principalement recherchée par les internautes et amoureux du pilote de Red Bull. Découvrez dans cet article, le nom de la femme de Max Verstappen.

La compagne de Max Verstappen

Le pilote néerlandais et sérieux concurrent de Lewis Hamilton partage sa vie amoureuse avec une femme qui n’est pas vraiment étrangère dans l'univers du sport automobile. Elle s'appelle Kelly Piquet. Pour les vrais passionnés de cette discipline sportive, le nom << Piquet >> est une référence pour toutes les générations.

A lire aussi : Dans quel délai un supplément d'impôt sur le revenu peut-il être réclamé ?

Cela s'explique par la belle carrière qu’a connu le plus grand coureur brésilien Nelson Piquet. Ce dernier a principalement été champion du monde de la Formule 1 trois fois : en 1981, 1983 et 1987. Une très belle expérience que Kelly Piquet a sans doute partagé avec son père, même si elle était encore très jeune.

Maintenant âgée de 33 ans, elle partage les victoires de son compagnon, Max Verstappen, qui a aujourd'hui 24 ans. Même si elle est un plus âgé, ce point ne compte pas aux yeux des deux tourtereaux qui nourrissent une parfaite relation depuis plusieurs années.

A lire aussi : Pilates : les bienfaits de la méthode

Kelly Piquet, une conjointe entreprenante

Le champion du monde 2021 de Formule 1 Max Verstappen a avoué ses sentiments pour une belle femme : Kelly Piquet. Pour plusieurs raisons, on peut dire que cette dernière à tout d’une femme qui se respecte et qui vit une vraie histoire avec Max. En fait, comme ce dernier, Kelly est une jeune femme qui exerce deux métiers différents. D’une part, c’est une mannequin qui est en train de connaître du succès. Sa beauté, sa taille ainsi que sa personnalité sont autant d'éléments qui amènent les agences à l'embaucher comme partenaire de leur marque.

D'autre part, elle est une célèbre chroniqueuse et s’est aussi spécialisée dans les relations publiques. Des éléments qui lui facilitent son job de mannequin, mais qui prouvent également sa capacité à se exceller sur le plan professionnel. Notons toutefois que c’est bien Kelly Piquet qui a annoncé sur les réseaux son histoire d'amour avec le pilote néerlandais Max Verstappen.

Kelly et la Formule 1 : une histoire extraordinaire

La relation entre la fille de l’ancien champion du monde Nestor Piquet et la F1 est plus forte. Elle n'est qu’une supportrice et admiratrice des exploits de ses coureurs dont Max. Néanmoins, elle maîtrise mieux le journalier de ces derniers. Comme indiqué ci-dessus, c’est la fille d’un champion du monde de la discipline. Elle a donc été mise au monde dans le milieu et peut avoir ses mots à dire sur ce sujet.

Kelly Piquet a également un frère Nelson Angelo Piquet qui suit les traces de son père en tant que pilote automobile. En plus de ces deux-là, elle a auparavant vécu une histoire d'amour avec le pilote Russe Daniil Kvyat. En effet, il s’agit du pilote que son conjoint Max Verstappen a remplacé dans l’écurie de la Red Bull. Par ailleurs, il faut préciser qu'elle a eu un enfant avec ce dernier, fruit de leur union.

Aujourd'hui, c’est avec l’actuelle grande célébrité de la formule 1 qu’elle partage son quotidien. Cela lui vaut aussi un grand nombre d’abonnés sur les médias sociaux. Kelly est donc une personnalité très active sur ces réseaux et qui ne cesse de partager quelques clichés faits avec Max.

Avec ce lien aussi étroit avec la F1, il est bien possible qu’un de ses descendants devienne également pilote automobile dans les années à venir.

Quelques détails utiles sur Max Verstappen

Le pilote néerlandais de Red Bull est maintenant le premier concurrent du grand Lewis Hamilton. L’an dernier, Max Verstappen a marqué son passage pendant ses courses avec sa discipline, sa rigueur, son abnégation et bien sûr sa soif de vaincre. Ce qui l'aide à maintenir une bonne place au classement jusqu’aux courses finales.