Sign in / Join
blue and red square logo

dumpor: regardez des stories Instagram privé et gratuit, concurrents et alternatives

Instagram est le réseau social le plus utilisé actuellement au monde. Comme Snapchat, il dispose d’une fonctionnalité qui permet de publier des photos et vidéos en stories. Il existe cependant des personnes qui se tournent vers des visionneuses comme Dumpor pour visioner les stories Instagram sans laisser de trace. Qu’est-ce que la plateforme dumpor.com et quels sont ces grands concurrents.

Dumpor : définition

Parmi les utilisateurs actifs d’nstagram, environ 500 millions utilisent leurs stories. Si vous ne souhaitez pas que votre nom d’utilisateur Instagram apparaisse en les regardant, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne Dumpor.com. C’est une visionneuse de stories Instagram anonyme. Elle vous permet de regarder les contenus sur Instagram sans que personne ne vous remarque.

A lire aussi : Quand la billetterie du Hellfest 2023 ouvrira-t-elle ?

Il peut s’agir non seulement des stories privées, mais aussi des histoires insta, des profils ou encore des abonnés. Et tout ceci, dans un parfait anonymat. Ce qui est encore plus intéressant avec cet outil, c’est qu’il est totalement gratuit. De plus, vous n’avez pas besoin de posséder d’un compte avant de faire votre espionnage.

Cette plateforme en ligne vous permet aussi de télécharger les différents contenus directement sur votre téléphone mobile ou votre ordinateur. C’est sans doute l’un des meilleurs visionneurs et harceleur de stories Instagram.

A lire également : Comment faire de l'engrais pour tomates ?

Dumpor : concurrents et alternatives

Il existe des alternatives et d’autres sites concurrents à Dumpor que vous pouvez utiliser. Ceux-ci sont aussi performants pour vous permettre de regarder des stories Instagram de manière anonyme.

picuki.com

Picuki est le plus grand concurrent de dumpor.com selon les données de Similarweb relatives aux visites mensuelles. Cette visionneuse de stories Instagram anonyme a eu 14.5M de visites en février 2023. C’est un véritable outil d’espionnage discret et simple à utiliser.

Avec picuki.com, vous pouvez modifier, éditer et télécharger les photos Instagram. Il vous permet aussi de consulter facilement les profils et stories Instagram sans vous faire repérer. Et ceci, sans même vous connecter à votre compte Instagram.

Greafon.com

La deuxième alternative à Dumpor est greatfon.com. C’est une visionneuse extrêmement performante. Elle permet de consulter facilement des histoires Insta, des stories et des abonnés Instagram de manière anonyme. En février 2023, elle a obtenu 551.8K de visites. Son public est composé de 58,09 % hommes et 41.91 % femmes. Vous n’avez même pas besoin d’un compte avant d’effectuer des recherches, de regarder les vidéos et les photos des utilisateurs Instagram.

Storiesdown.com

Stories Down est aussi une parfaite alternative pour Dumpor. Cette visionneuse a le même but que les autres : regarder des stories et photos Instagram sans se faire repérer. En février 2023, elle a obtenu 739,0 k de visites. Avec cet outil, vous n’avez pas aussi besoin de vous connecter ou d’avoir un compte avant de visionner les histoires Instagram. Avec Stories Down, vous avez aussi la possibilité de sauvegarder les stories gratuitement.

Instanavigation.com

Instanavigation.com est visionneuse de stories Instagram que vous pouvez essayer. C’est aussi un site similaire à Dumpor. Elle vous permettra de voir le profil et les stories Instagram sans laisser de trace.

Pour ce faire, il suffit de rechercher le nom de l’utilisateur du compte que vous souhaitez espionner. Ensuite, laissez instanaviagtion.com faire le reste. En plus de ces concurrents, il y a aussi gramhir.com (2.5M visites), anonigviewer.com (603.3K visites) que vous pouvez utiliser.