Sign in / Join

Le top des sites pour télécharger des jeux gratuits pour PC et Android

Pour dire vrai, les jeux occupent une importante place dans notre vie. Ils nous permettent de nous divertir, de rêver et d’apprendre. Grâce au développement de la technologie, il n’a jamais été aussi facile de profiter de ces jeux. Pour cela, il suffit simplement de les télécharger sur des sites spécialisés. Suivez-nous pour découvrir les meilleurs d’entre eux.

Le top des sites pour télécharger des jeux gratuits pour PC

Pour télécharger des jeux gratuits pour PC, vous pouvez vous rendre sur Acid Play, OriginGames ou MegaGames.

Lire également : Comment regarder La Flamme sans abonnement ?

Acid Play

Sans aucun doute, Acide Play est le meilleur site de téléchargement de jeux gratuits pour PC. En effet, il dispose d’une importante collection de jeux classés par catégories. Par ailleurs, sur ce site, vous pour effectuer une recherche personnalisée. Bien évidemment, cela vous aide à trouver le jeu précis que vous souhaitez. En plus d’être facilement téléchargeables, les jeux sur Acide Play sont diversifiés.

OriginGames

OriginGames est également une plateforme connue pour le téléchargement de jeux pour PC. Aux utilisateurs, elle propose de nombreuses fonctionnalités sociales au nombre desquelles on peut citer la gestion des profils et la mise en réseau avec vos amis.

A lire en complément : Comment connecter 3 moniteurs sur un ordinateur portable ?

Il faut aussi préciser qu’OriginGames offre une grande variété de jeux. Ces derniers vont des jeux PC à FIFA en passant par Plant Vs Zombies. Pour votre pleine satisfaction, vous pouvez télécharger des versions premium complètes avec une remise de 100 %.

MegaGames

Fortement recommandé, MegaGames mérite tout à fait sa place. En effet, vous avez la possibilité sur ce site, de télécharger aussi bien des jeux PC que des jeux 3D pour PlayStation. Surtout, il vous est possible de bénéficier d’astuces gratuites pour les jeux. Moment de plaisir garanti !

Le top des sites pour télécharger des jeux gratuits pour Android

Google Play, Android Games Room et Android Apps disposent des meilleurs jeux pour Android.

Google Play

De façon certaine, Google Play est l’un des meilleurs sites pour télécharger des jeux pour Android. Pour dire vrai, il contient des millions d’applications qui se conforment à tous les goûts. Outre le fait qu’il soit facile d’accès, Google Play est préinstallé sur tous les appareils fonctionnant avec Android.

Android Games Room

Android Games Room se positionne comme un excellent site pour le téléchargement de jeux pour Android. Son attrait réside dans ses nombreuses caractéristiques. En réalité, il dispose de milliers de jeux facilement téléchargeables. Aussi, l’accès se fait grâce au scannage d’un simple QR code.

Android Apps

Sur Android Apps, des jeux sont triés sur le volet et proposés gratuitement. Facile d’emploi, ce site contient de nombreux jeux regroupés dans une bibliothèque. Pour les développeurs, Android Apps offre la possibilité de promouvoir leurs jeux grâce à une belle fonctionnalité.

En définitive, il existe de nombreux sites pour télécharger vos jeux PC et Android. Le tout suffit de miser sur les meilleurs.