Sign in / Join

Gaymec : rencontre gay, chat et lieux de drague entre hommes

Aujourd’hui, les sites de rencontre spécifiques, notamment pour un public particulier, connaissent un succès grandissant. On a par exemple des sites de rencontres pour gays comme Gaymec. Si vous êtes un homme gay ou bisexuel, vous pouvez vous inscrire sur Gaymec pour échanger avec des personnes de la même orientation sexuelle que vous, pour avoir des relations amicales ou encore pour trouver votre âme-sœur. Dans cet article, nous allons faire un zoom sur cette plateforme de rencontre pour les hommes.

Gaymec, une plateforme fiable

Ce ne sont pas les sites de rencontres qui manquent et vous devez même connaître quelques plateformes dédiées aux hommes homosexuels. Face à cette belle ribambelle de sites qui vous promettent de trouver l’amour, il n’est pas toujours facile de se décider sur quel site s’inscrire. Sur la toile, vous pourrez lire des avis négatifs sur certains sites et si vous vous êtes déjà inscrit sur l’un d’eux, vous vous êtes rendu compte que ce n’est pas là que vous allez trouver l’homme parfait, le prince charmant.

A lire en complément : Idées d'activités gratuites à faire

Vous pouvez vous inscrire les yeux fermés sur Gaymec. C’est un site sérieux. Par sérieux, on fait référence au fait que c’est un site qui est uniquement réservé aux hommes, plus précisément aux gays et aux bisexuels. Ici, les membres sont dans la même situation que vous ou presque, mais dans tous les cas, ce sont des personnes compréhensives qui ne vont pas vous juger par rapport à votre orientation sexuelle.

Méfiance !

Même si Gaymec fait de son mieux pour le filtrage des profils, il y a toujours parmi les membres des personnes mal intentionnées. Ce sont peut-être de vraies personnes et elles peuvent vraiment être des homosexuels ou des bisexuels, mais leur présence sur la plateforme n’est pas forcément la même que la vôtre. En effet, on peut très bien tomber sur des hommes qui recherchent une aventure sans lendemain ou qui veulent vous soutirer de l’argent, alors que vous, vous pouvez être là pour trouver l’amour. Avant de partager votre intimité avec une personne ou de lui donner rendez-vous, prenez votre temps de bien le connaître.

A lire également : Explorer la ville de Lyon pour vos vacances 2023

Draguer sur Gaymec

Pour attirer et séduire les autres membres sur Gaymec, vous devez soigner votre profil. Il est même possible de créer sur la plateforme un album photos ou vidéos où vous pourrez glisser des photos et/ou des vidéos sur lesquelles on vous voit sous votre meilleur jour. Il ne faut pas non plus en faire de trop. Ceci dit, ne choisissez pas forcément une photo où l’on vous voit torse-nu.

Avoir un profil soigné ne suffit pas : vous devez également faire un pas. Si une personne vous plaît, n’attendez pas qu’il fasse le premier pas. Abordez-le. Vous le savez sans doute : on ne drague pas de la même manière qu’on drague dans la rue sur les sites de rencontre comme Gaymec. Lorsque vous échangez avec un homme homosexuel ou bisexuel, la drague doit se faire dans l’authenticité et dans une note de force et de virilité. Si la personne est réceptive, évitez de contrôler votre discours. Au bon moment, vous pouvez très bien partager une partie de votre vie.

Oui, on peut trouver l’amour sur Gaymec

Comme nous l’avons évoqué ci-dessus, tous ces hommes sur Gaymec ne s’y sont pas inscrits pour la même raison. Certains peuvent chercher une aventure, mais il y en a ceux qui cherchent l’amour, un partenaire pour toute la vie. Dans cette quête de l’amour, même si on vous propose des personnes qui vivent dans votre ville ou dans votre région, vous ne devez pas être fermé aux personnes qui vous attirent et qui sont attirés par vous, mais qui se trouvent à des centaines de kilomètres de chez vous. Gaymec dispose d’une fonctionnalité chat vidéo qui vous permettra d’échanger avec plus de liberté avec vous et de vous faire oublier la distance. Plus vous êtes ouvert à plusieurs profils, plus vous multipliez vos chances de trouver l’amour.

Articles appréciés