Sign in / Join
Comment regarder La Flamme sans abonnement

Comment regarder La Flamme sans abonnement ?

Série parodique française à succès, La Flamme fait beaucoup parler sur internet depuis sa sortie en 2020. Diffusée par Canal+, le programme de divertissement mettant en vedette Jonathan Cohen séduit par son humour déjanté. Alors qu’un abonnement est requis pour regarder la série en replay sur myCanal, les spectateurs peuvent exploiter une alternative nonpayante. Voici comment regarder La Flamme sans abonnement.

La Flamme : l’adaptation française de Burning Love

En 2020, le public français découvre avec satisfaction La Flamme. Programme de divertissement, la série est une comédie qui parodie la télé-réalité. Elle est une reprise du programme américain du même type Burning Love. C’est après avoir suivi la série américaine que Jonathan Cohen a l’idée de l’adapter en français suivant les réalités des Français.

A découvrir également : Le top des sites pour télécharger des jeux gratuits pour PC et Android

Dans La Flamme, Jonathan Cohen incarne Marc, le personnage principal. En pleine réussite sur le plan personnel et professionnel, il se lance dans une aventure pour découvrir des prétendantes qui tentent de gagner son cœur. Dans la série, on retrouve des actrices de talent comme Adèle Exarchopoulos, Ana Girardot, Florence Foresti, etc. La série se décline en 9 épisodes de 26 à 31 minutes.

MyCanal : le moyen classique de regarder La Flamme

La Flamme est une série originale de Canal+. La chaîne généraliste française détient les droits du programme de divertissement qu’elle a diffusé en octobre 2020. Pour regarder la série, il est possible de se servir de la plateforme de replay de la chaîne. Afin d’accéder à myCanal, un abonnement est tout de même exigé.

A découvrir également : Comment devenir consultant SEO ?

Les formules d’abonnement qui donnent accès au programme La Flamme sont très variées. Chaque consommateur est libre d’opter pour celle qui lui est accessible afin de profiter de plusieurs heures de détente sur sa TV, son smartphone ou son ordinateur. Si vous ne disposez pas d’abonnement, une solution tout à fait légale existe tout de même pour regarder La Flamme.

Regarder gratuitement La Flamme sur une plateforme de streaming légale

Comment regarder La Flamme sans abonnement 1

En raison du succès impressionnant enregistré par La Flamme, Canal+ a rendu le premier épisode de la série disponible en streaming. Offert gratuitement, cet épisode vise à susciter l’engouement des internautes désireux de découvrir le programme de divertissement.

Pour regarder l’épisode 1 de La Flamme, vous pouvez vous rendre sur YouTube ou sur Dailymotion. L’épisode entier est mis en ligne sur les deux plateformes de streaming. Vous pouvez le regarder sans crainte d’enfreindre la loi ou de vous exposer à des dommages.

Pour trouver l’épisode, entrez simplement la requête La Flamme dans la barre de recherche de la plateforme de streaming. Faites défiler les résultats pour identifier l’épisode 1 complet et le suivre. Vous pouvez aussi faire directement la recherche sur Google pour vous faire orienter par le moteur de recherche.

Streaming illégal de La Flamme : bonne ou mauvaise idée ?

Si vous menez vos recherches sur Google, vous trouverez assurément des résultats provenant d’autres sites. De nombreuses plateformes illégales proposent notamment de regarder le programme gratuitement. Elles indiquent même qu’il est possible de regarder tous les neuf épisodes de la série parodique.

En dépit de ce que l’on pourrait croire, le streaming illégal n’est pas une bonne solution pour regarder La Flamme. Canal+ est le seul détenteur des droits de diffusion de sa série originale. Sur les autres plateformes non autorisées, vous vous exposez à des sanctions pour violation de ces droits.

Les pirates informatiques se servent également des plateformes de streaming pour voler des informations et escroquer. L’idéal pour suivre La Flamme sereinement est donc de profiter du premier épisode pour vous faire votre propre avis sur le programme de divertissement. Lorsque le programme vous séduit, souscrivez ensuite un abonnement pour découvrir les 8 autres épisodes.

Le Flambeau : deuxième saison de La Flamme

Franc succès, la série La Flamme est renouvelée pour une deuxième saison. Cette dernière est appelée Le Flambeau : Les aventuriers de Chupacabra. Diffusée entre mai et juin 2022, la deuxième saison de la série est aussi découpée en 9 épisodes.

On y retrouve quelques acteurs de la première saison et Jonathan Cohen qui campe toujours son rôle de Marc. Dans ce nouvel opus, Marc et d’autres candidats partent à l’aventure sur l’île Chupacabra. Entre épreuves physiques, manipulations et rebondissements, la série plonge dans un univers drôle et divertissant à souhait. Le programme est aussi à retrouver sur myCanal avec un abonnement.