Sign in / Join

Comment s'habiller pour la rentrée en 3ème ?

La rentrée est déjà là et il faudrait être le plus présentable au rendez-vous scolaire. Une bonne présentation à l’école ce n’est pas seulement une bonne mise au pont de ses fournitures, mais tout ceci passe par le style vestimentaire. Il faut donc tenir compte de son âge et sa classe pour choisir quoi porter à la rentrée. Découvrez ici un ensemble d’actives sur comment s’habiller pour une rentrée en 3ème.

Le style vestimentaire à adopter en 3ème

Il n’y a pas de standard précis si ce n’est poster une tenue adéquate et adaptée à un élève de 3 eme. On reconnaît que le début des classes est un jour parfois stressant et on part ses moyens. C’est justement la raison pour laquelle il faut privilégier un style aisé et confortable. En ces moments, c’est l’occasion de revoir beaucoup de personnes que l’on a vu il y a un moment. On a alors envie de faire bonne impression à ces retrouvailles et de donner bonne mine. C’est précisément pour ça que les tenues décontractées et chics demeurent la meilleure option pour ces occasions.

Lire également : Comment porter le chapeau panama femme ?

Il faut alors privilégier le beau sans grand ennuie pour son entrée en 3eme. Hormis cela, il faudra faire bonne impression auprès des professeurs dès les premiers jours. Ne vous compliquez donc pas la tâche. Combinez des jeans et des tee-shirts afin de paraître beaucoup plus confortable. Vous pouvez même aller sur des imprimés de vos groupes de musiques préférés. Ceci pourrait vous aider à vous créer un peu plus rapidement des affinités si vous parlez le même langage musique. De cette manière, vous pouvez même choisir un film ou un designer préféré pour vos imprimés, cela vos aidera à mieux socialiser.

A lire en complément : Comment avoir du swag ?

Quelques compositions de style vestimentaires pour la rentrée en 3 eme

Bien évidemment, quand il s’agit d’entrée en 3eme il faut penser à des idées cool pour s’habiller et faire vos assemblages. Ainsi, vous pouvez faire certaines associations Afin de demeurer dans les normes et dans la tendance.

Une courte salopette avec chemise en dessous

Il s’agit là d’un ajustement parfait pour transmettre de bonnes ondes dès le début des classes en 3ème.  Vous avez là le parfait assemblage pour entamer les classes en tout confort et en toute sérénité. Quand vous ne savez pas comment vous y prendre, il est préférable d’opter pour une tenue convenable non seulement à l’automne, mais aussi a l’hiver. Avec une salopette et chemise, vous avez la combinaison qu’il faut. Elle est simple, confortable, décontractée et aussi « mis ensemble »

Vous pouvez choisir un short-salopette chemise ou même prendre l’option d’un pantalon-salopette avec la chemise. Il est préférable d’adopter le look qui vous convient le mieux et garde votre personnalité.

La classique pantalon et la chemise

Quelque soit son coloris, le pantalon est un passé partout non seulement pour les entrées en 3 eme mais aussi pour tout le monde. Choisissez alors la bonne teinte ou celle de votre goût pour paraître plus frais. Pourquoi ne pas choisir un pantalon rose clair ou même un jean adapté pour vous ? Le rose clair ferait un parfait alliage avec une veste bleue pour un look chic et présentable. Cette tenue est toujours décontractée et assez confortable. En guise de chaussure, vous pourrez choisir une paire de ballerine ou des imitations pour un look plus tonifiant. Même des sandales seraient parfaite pour l’occasion. Ces chaussures seraient le complément parfait à cette magnifique tenue. Il ne manquerait plus qu’à l’accessoiriser avec un sac à main adapté et une belle ceinture en cuir marron pour faire marcher le tout.

Le look pantalon chemise ne conviendrait pas uniquement aux filles, mais aussi pour les garçons. Avec un pantalon décontracté et une chemise bleu ciel ou même une chemise jaune clair, vous avez déjà fait l’affaire. Associez le tout avec une belle paire de basket et le tour est joué.

Le pull à haut raccourci blanc et la jupe tendance

Comme le précédent modèle, celui-ci est un intemporel pour femme à porter à l’entrée en 3ème. En effet, c’est une belle tenue pour la rentrée scolaire, car elle est suffisamment agrémentée. Le choix du pull blanc est assez confortable et descend. Quant à la jupe, elle doit convenir à vos préceptes et doit épouser vos goûts. Cette jupe peut être une jupe A-ligne de couleur rose pâle avec des boutons, c’est un classique.

L’avantage avec ces jupes est qu’elle vous permet de commencer la rentrée de 3 eme avec des bottines. En effet, cette juste s’allie parfaitement avec des bottines sobres et un sac à main du même ton. Vous pourrez même l’accessoiriser avec des lunettes qui vous rappellent que l’été n’est pas vraiment terminé. Vous n’oublierez quand même pas que la pluie sera au rendez-vous en ces débuts de classe.

Articles appréciés