Sign in / Join

Comment avoir du swag ?

On veut tous être à la mode, qu’on nous admire et qu’on nous désire. On veut susciter de l’envie et impressionner notre entourage. En résumé on veut avoir du swag. Toutefois pour avoir du swag, il est important de respecter certains critères.  Nous vous expliquons donc dans cet article, comment obtenir ce style ! Accrochez-vous, vous en sortirez transformer.

Avoir un bon langage corporel

Pour avoir du swag, la démarche et la gestuelle doivent parler pour vous. Vous devez donc marcher la tête haute et ne jamais regarder vers le sol pour affirmer votre assurance. Une main dans la poche et l’autre à côté de votre corps renforce votre style.

Lire également : Comment porter le chapeau panama femme ?

Il est ensuite important d’éviter de garder les bras croiser ou derrière le dos. Faites plutôt des gestes. Cela traduit en effet votre confiance en vous et votre maitrise du sujet. Vous attirez l’attention et êtes suivis de tous et par tous. Leur confiance et leur respect est ainsi acquis.

Par ailleurs, dans chacune de vos discussions, ayez le sourire ! Cela traduit votre tolérance et votre gaieté. Les autres seront beaucoup plus attirés par vous et se sentiront à l’aise en votre présence. Vous montez dans leur estime.

Lire également : Comment porter une cravate ?

Vous devez également être éloquent quand vous parlez. Vos auditeurs ne doivent pas vous percevoir difficilement. Votre voix doit être haute et forte avec une épellation ponctuelle des mots. N’oubliez pas on aime tous ceux qui s’expriment bien. shallow focus photography of man holding sunglasses

Avoir un bon style vestimentaire

Comme on le dit si bien « il faut savoir soigner les apparences ». Les vêtements que l’on porte forment notre image auprès des autres. En effet en fonction du style vestimentaire vous pouvez être soit admis soit recaler à un entretien. Ou encore, être la star ou la risée de votre école. En fonction du lieu où vous vous rendez, choisissez un style élégant et original.

Pour un entretien une belle chemise, un pantalon très bien repassé et des magnifiques chaussures sont impeccables. Vous êtes perçue comme l’employé parfait, une personne responsable et rigoureuse. Tant de qualités qui vous honorent et vous facilitent l’accès à l’emploi.

Pour une sortie entre potes par contre, un t-shirt confortable, un jogging et des baskets vous feront passer pour des rois et reines de l’habillement. Votre style vous vaut un respect et une admiration auprès de tous.

Pour ceux et celles qui ont une bonne forme, les pantalons serrés vous correspondent le mieux. Ils vous permettent d’attirer le regard et de montrer vos atouts à tous.

Avoir les bons accessoires

De bons accessoires, peuvent transformer une tenue ordinaire en tenue extraordinaire ! Vous avez juste besoin des meilleurs accessoires  qui vous donneront du charisme et de l’élégance.

La montre est l’accessoire le plus indispensable pour tous. Elle donne en effet, un air responsable, consciencieux et surtout organisé. Avec une montre, vous êtes admis dans la cour des grands et considéré comme celui/celle qui aime la qualité et l’élégance.

Un collier est également nécessaire. Il sublime votre cou et attire l’attention en premier sur vous en fonction de sa taille et de sa forme. Il suscite convoitise et renforce votre look. Cependant il est impératif d’adapter le choix du collier en fonction de la taille de votre cou. Pour ne pas paraitre extravagant et que cela pèse sur vous.

Vous pouvez pour votre plaisir vous munir d’une chaine de main. Souvent porter sur la main droite, cela forme le combo parfait avec votre montre. Dans vos gestuels toute l’attention est portée sur vos poignets et leurs beautés.

Avoir les bonnes chaussures

Avoir les bons vêtements ne suffit pas. Vous devez être intransigeant dans le choix de vos chaussures afin de vous démarquer des autres. Pour cela vous devez avoir des chaussures qui suivent la tendance.

Vous pouvez porter des baskets (air force, air Jordan …) pour aller à l’école ou encore durant les sorties entres potes. Cela ajoute un coté jeune et festifs à votre look. Si ces chaussures sont à la mode soyez sûr de créer des envieux.

Par contre sur vos vestes ou vos tenues de travail, vous devez adopter un style responsable. Les mocassins, les chaussures en cuirs, les ballerines, sont les mieux adaptés. Vous gardez un aspect responsable tout en étant élégant.

Il est cependant déconseillé de porter de simple tapette pour aller dans ses différents lieux. Vous risquez d’être mépriser et non considérer de tous.

Avoir un style original

Il ne faut pas perdre de vue qu’être swag c’est aussi ajouter sa propre touche interne. Il ne faut pas simplement copier les autres ou leurs ressembler. Vous devez avant tout vous démarquer en ajoutant votre propre signature, votre marque de fabrique.

Avoir un bon style de coiffure

La coiffure est également importante pour se faire accepter par les autres. Cependant, elle dépend de votre milieu de vie, de vos principes et croyance. Restez toujours authentique, c’est le meilleur moyen d’impacter.